Auteur: Delinda Dane Edition: Kaya édition. 

Résumé :

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble  de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

Mon avis: Une saison deux toujours aussi à la hauteur de la première, j’ai pu retrouver les personnages et une  Rileigh fidèle à elle même que j’apprécie toujours autant,  le mystère autour de Madden à était dévoilé et ça j’ai beaucoup aimé, ce roman ma fait passé un très bon moment lecture au soleil de ce weekend, j’aime la plume de Delinda toujours autant, elle gère bien. Un roman addictif. Encore merci aux éditions Kaya pour ce service de presse. 

Ma note: 5/5 et coup de cœur. 

deep-secrets,-saison-2-965134-264-432

 

coup de coeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s