Coucou à tous aujourd’hui je vous fait un top 5 de mes films favoris alors c’est partit:

1: Harry Potter bien évidement car j’ai grandit avec les livres et les films Harry Potter c’est toute mon enfance, je suis une vraie Potterhead forever (et tous les tomes même si j’ai une préférence pour le six et le deux) .

Acteurs: 

Résumé: Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu’il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. En réalité, ils se sont fait tuer par Lord Voldemort, un mage noir puissant. Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d’un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu’il est en fait le fils de deux puissants sorciers et qu’il possède lui aussi d’extraordinaires pouvoirs. C’est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, une école de sorcellerie où il aura enfin la chance de se faire des amis. Dans sa première année à l’école de sorciers, Harry va tenter d’élucider le mystère de la pierre philosophale

2: Dirty Dancing je suis une inconditionnelle de ce film j’adore. 

Acteurs: 

Résumé: 1963. Bébé (Baby en VO) – de son vrai prénom Frédérique (Frances en VO) – fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l’État de l’Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse. Malgré le désaccord de son père, Bébé va connaître une histoire d’amour avec Johnny, l’un des professeurs de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent de celui de la jeune femme.

 

3:  Twilight love  1 et 2  notre film à mon chéri et moi. 

Acteurs: 

Résumé: Hugo est un jeune homme rebelle et inconscient. Constamment à la recherche d’adrénaline, il erre avec sa moto et participe à des courses illégales. Babi est une jeune fille de 17 ans commençant à peine sa vie d’adolescente. Alors que tout les oppose, Hugo et Babi tombent amoureux…

4: Le mur de l’humiliation, un film que je ne me lasse pas de voir et de revoir et Emily Osment est une de mes actrices préférée.

Acteurs: 

Résumé: Lorsqu’elle s’inscrit sur un réseau social, Taylor devient la cible de moqueries collectives. Ne comprenant pas cet acharnement, la jeune fille se renferme et subit les affronts de ses camarades. Taylor apprend alors que ce harcèlement a été déclenché par sa meilleure amie… 

5: La famille bélier un film que je me lasse pas. 

Acteurs: 

  • Louane Emera

    Louane Emera

    RÔLE PRINCIPAL

    Paula Bélier

  • François Damiens

    François Damiens

    RÔLE SECONDAIRE

    Rodolphe Bélier

    Résumé: Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte. 

 

 

Publicités

2 commentaires sur « TOP 5 de mes films favoris: »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s