Auteur : Stéphanie Bellamy  Auto-éditée 

Résumé: 

« Le chaos règne sur Terre, semant la famine, des épidémies. La Triade est désormais le seul refuge face à cette anarchie. Trois pays forment un bloc, protégeant ce qui reste de la civilisation. Toutefois cette paix demeure vulnérable. »

« Alors qu’un conflit  politique jaillit soulevant lentement la population, une troublante vérité éclate. L’homme n’est pas le seul à avoir percé afin de devenir l’espèce dominante. Des êtres immémoriaux décident de refaire surface. Blessé par le mal causé par les humains au fil des siècles, ce peuple vivant dans l’ombre se lève contre ce prédateur que sont devenus les mortels.Vengeant la Terre, il désira la rendre à elle-même, panser les plaies et reprendre ce pouvoir si généreusement cédé. »

Mon avis:  Je remercie Stéphanie de l’envoie de ce SP et du MP merci beaucoup de la confiance accordée , tout d’abord on est attirée par la couverture du moins pour ma part , ensuite son roman mêlant le fantastique et la fantasy m’a plu , il n’est ni trop long ni trop court et je l’ai lu assez rapidement, il me tarde de lire le tome deux car j’ai était quand même intriguée par la fin , on résolue un problème, mais en trouve un autre plus important. J’aime beaucoup le prénom Danaé au passage. Merci à Stéphanie de m’avoir permise de découvrir sa plume, un SP dans lequel je ne me suis pas ennuyer. 

Ma note: 4.75/5 

skryta-lian,-tome-1---les-temoins-de-l-ombre-911501-264-432.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s