A l’occasion de la rediffusion ce soir de On se retrouvera film tiré d’un de ses livres que j’ai déjà chroniqué sur mon ancien blog Chroniques-de-Coco et ma page facebook : Passions addict ainsi que sur babelio Cocohp.  Pourquoi je fais ce soir un article sur Laetitia ? Tout cela parce que c’est mon actrice et écrivain (j’ai lu tout ses livres et j’attends son prochain impatiemment) favorite et qu’elle le mérite. Elle a un talent fou tout simplement! Ne ratez pas ce soir la rediffusion de On se retrouvera et si vous ne l’avez pas encore lu je vous le conseille.

On se retrouvera.jpg

 

Une mini biographie d’elle: 

En 20O2 elle joue dans Le songe d’une nuit d’été

En 2011 elle joue au coter de Michel Galabru dans la femme du boulanger

En 2013 elle participe à l’émission fort boyard pour l’association Rose qui soutient les femmes victimes du cancer.

En septembre2013 elle rejoint le casting de Danse avec les stars, avec son partenaire Christophe Licata et finira troisième.

En 2014 Elle participe à un épisode de la série Camping paradis et à un épisode de la série Nos chers voisins.

En 2015 Elle interprète Margot l’héroïne de son roman On se retrouvera.

En 2016 Elle joue dans le téléfilm Meurtre à Avignon puis dans la série la vengeance aux yeux clair et le téléfilm la femme aux cheveux rouge qui sont que des succès d’ailleurs.

Sans oublier sons rôle de Mélanie Rinato depuis 2004 dans la série Plus belle la vie. Laetitia

Laetitia Milot donne de son temps bénévolement au refuge Cabriès dont elle est la marraine.  Elle est également marraine d’endo France combat contre L’Endométriose.

Voila Laetitia saches que je t’adore plus que tout merci bcp je croise les doigts pour un projet perso et voila merci à toi d’être comme tu es, tu es quelqu’un en or! Ne change pas! J’espère avoir la chance de te rencontrer un jour.

Laisser un commentaire