Auteure: Sigride Lucas .

Titre: Amalia Edition: Edilivre 

Résumé: 

« Je m’appelle Amalia, je suis née le 14 août 1920. Pourtant, quatre-vingt-seize ans après ma naissance, je parais toujours avoir 30 ans.
Je vis dans un monde qui n’est certes pas parfait. Mais il est composé d’humains. Enfin c’est ce que je pensais à l’époque.
Lorsque je suis partie en voyage de noces en Roumanie en août 1950, ma vie était banale. Un travail de secrétaire, un homme que j’aimais, une petite maison à Arras.
C’était sans compter sur ma rencontre avec Yvan. Il a bousculé et emporté ma vie.
M’engloutissant corps et âme dans son monde. Une vie passionnante et passionnée. Une histoire d’amour fusionnelle avec cet homme d’une beauté rare.
Mais la vie est faite de rebondissements et la femme charmante et gentille que je suis se verra obligée de devenir une arme afin d’assouvir sa vengeance. »

coup de coeur

Mon avis: Alors la whaouh j’ai adoré, la plume de l’auteur est fluide, agréable, le monde fantastique vampirique avec une belle histoire d’amour j’ai beaucoup aimé (cela fait un peu penser à twilight) , il y’a des passages que je ne m’y attendait pas du tout qui m’ont surprise, une lecture que je vous recommande à tout prix, je l’ai lu en deux soirs tellement je l’ai adoré merci à toi Sigride pour ce SP et la confiance accordé ainsi que les MP merci beaucoup tu m’as gâtée et j’en suis très touchée. Un coup de cœur pour cette histoire. 

Ma note: 5/5 

Amalia

 

Interview de l’auteure: 

1: Présente toi et dis-nous qui tu es?

Je m’appelle Sigride LUCAS, j’ai 45 ans. Je suis arrageoise et fière de l’être.

Je suis comme le disent mes amies un peu barrée, un peu fofolle. Mais j’assume. Je pense que c’est pour ça que j’arrive à créer des univers aussi insolite.Sérieuse et rigoureuse la journée puisque je suis comptable. Le reste du temps, je vis avec les livres et maintenant avec mes livres et mes personnages. J’ai beaucoup d’imagination et je couche sur le papier mes délires et mes évasions.

2: Raconte nous un peu ton parcours d’écrivain et ou de femme?

J’écris de la bit lit, de la fantasy car Il y a plus de huit ans une amie m’a prêtée plusieurs livres. Je les ai tous lus ou plutôt dévorés. C’est à ce moment-là que j’ai lu ma première bit lit.

Une révélation. Mais je n’arrêtais d’imaginer des suites pour chaque livre.

Et à force de penser à ça, je me suis dit que je devais écrire mes propres livres. Créer mon propre univers peuplé de femmes fortes et courageuses sur fond de romance et d’érotisme mais toujours dans le monde de la fantaisie.

3:Comment t’es-tu lancé dans l’écriture?

Même si j’aimais bien griffonner quelques bafouilles par ci par là. J’ai vraiment commencé à écrire il y a trois ans. Par contre l’envie d’écrire un livre date de bien plus longtemps. Quelques essais infructueux dont je n’étais pas fière et donc direction la poubelle.

Jusqu’au déclic avec « la tribu de Sailor mon 1ER livre », il est venu comme ça, facilement.

Ce qui a était le plus long, le peaufinage de mon style. Maintenant c’est plus facile enfin moins dur.

4:As-tu des auteurs favoris si oui lesquels?

Laurell K Hamilton : Anita Black ET JR Ward la confrérie de la dague noire sont deux auteurs que j’aime beaucoup. Maintenant je lis aussi beaucoup de livres d’auteur français car je sais le temps et la passion qu’il faut pour écrire un livre, je privilégie les copinautes.

5: Ou puise tu ton inspiration?

Je n’écris que sur des héroïnes et toutes si elles sont un peu faible au début deviennent des femmes fortes, des guerrières.

 

Car à la base bien avant de découvrir la bit lit, je suis fan de Marvel, de super héros, de film fantastique comme star wars et la bit lit répond complètement à mon univers.

6: Et enfin un mot pour tes lecteurs ou futurs lecteurs?

Un grand merci pour ceux qui me suivent et me soutiennent, cela me donne le courage d’avancer après une grosse journée de travail. Merci pour vos messages qui me font droit au cœur. Je ne pensais pas que Daya de la Tribu de Sailor passionnerait autant.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore mon univers ne vous arrêtez pas sur le fait que ce soit de la bit lit, car je signale en passant que Twilight et Harry potter sont de la bit lit. Alors n’ayez pas peur et venaient découvrir Daya la Working girl qui va devenir guerrière et Amalia la douce qui deviendra une arme pour assouvir sa vengeance et prendra sa revanche sur la vie. Elles sont toutes les deux des femmes passionnées vivant de grandes histoires d’amour.

Car mes histoires sont avant tout de grandes histoires d’amour.

Sigride lucas.jpg

 

Et maintenant place au concours que vous trouverez sur ma page facebook Passions addict pour gagner un ebook d’Amalia et un MP. Bonne chance à tous . 

 

Merci à l’univers de Sigride Lucas pour cette belle entrevue et ce concours que l’on vous à concocté. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s