1: Présente toi et dis nous qui tu es?

Bonjour Coco. Je suis une auteure franco-américaine, spécialisée dans le genre romance/érotique. Depuis près de trois ans, je vis au Japon, mais ce n’est pas ma première expatriation. Auparavant, j’ai vécu dans cinq autres pays, dont l’Irlande, pour laquelle je garde une tendresse particulière. De cette vie nomade, j’ai gardé une curiosité pour les cultures étrangères, que j’essaie de retranscrire dans mes écrits.

2: Depuis combien de temps aimes tu écrire?

J’ai écrit ma première nouvelle, à l’âge de quatorze ans, sur un vieux cahier, que je cachais dans mon placard. Il s’agissait d’une romance un peu naïve, se déroulant un bateau de croisière. L’été dernier, je l’ai retrouvé par hasard et je me suis replongée dans mes premiers écrits d’adolescente. Même si on est très loin d’un récit publiable, la vocation était là.

Plus récemment, j’ai publié, aux Etats-Unis, une nouvelle pour enfants sur le débarquement en Normandie. L’histoire évoque la véritable aventure d’un parachutiste américain, resté accroché au clocher de l’église, lors de l’opération Overlord. Devenu sourd, cette mésaventure lui a sauvé la vie. J’ai retiré beaucoup de satisfaction de cette expérience, celle de transmettre une mémoire qui se perd aux USA.

3:Quels sont les livres que tu as déjà publiée et dans quelle ME ou en auto édition?

Mon premier roman en français Journal d’une blogueuse en Louboutin est sorti en juillet 2016. Il s’agit d’une comédie romantique avec pour toile de fond, le sujet du harcèlement scolaire et les répercussions qu’il peut avoir sur l’enfant devenu adulte. Mes ouvrages sont tous auto-publiés. C’est un choix personnel que je n’ai jamais regretté.

4: Parle nous de ton prochain roman et de sa sortie?

Le prochain s’inscrit dans un genre différent, puisqu’il s’agit d’un roman érotique, qui sortira fin avril. Il fait partie d’une trilogie, dont chaque livre aura pour cadre un pays d’Asie. Le premier tome, Hong Kong Love Affair, suit les traces de Sophie Dumas, une parisienne d’origine franco-chinoise, débarque à Hong Kong pour prendre ses fonctions de traductrice trilingue, dans un grand cabinet juridique international. Carriériste, elle ne pense qu’à sa réussite professionnelle, du moins jusqu’à sa rencontre avec Preston Ashworth, le fondateur de la société. Elle tombe aussitôt sous le charme de cet homme pour lequel elle doit travailler sur un projet déterminant pour l’avenir de la firme. Lui ne vit que pour le cabinet qu’il a monté avec sa cousine Charlotte. Pourtant l’arrivée de Sophie va bouleverser ses priorités. Dès leur première rencontre, sa beauté, son apparente candeur le trouble et réveille des pulsions, qui vont le pousser à transgresser les règles établies. Malgré les obstacles et les manœuvres malveillantes, ils vont entamer une liaison passionnée, au cours de laquelle Sophie va repousser les limites de sa sensualité et tenter de percer la carapace que Preston s’est forgée pour se préserver.

5: A tu des auteurs favoris si oui lesquels?

En tant que lectrice, je suis une grande fan d’Agatha Christie. J’aime aussi beaucoup Mary Higgins Clark, dont j’ai lu tous les livres, y compris ceux écrits en collaboration avec sa fille Carole. Jusqu’ici, je lisais très peu de livres en français, mais j’ai eu la chance de découvrir de très bons auteurs en parcourant des blogs littéraires comme Blandine P Martin ou Sara Greem.

6: Et enfin que dirais tu aux personnes qui ne ton pas encore lu et qui veulent te découvrir?

Grâce à mon premier roman, j’ai eu la chance d’échanger avec des lectrices ou lecteurs et j’espère encore faire de belles rencontres littéraires à l’avenir. Si vous aimez les comédies romantique ou les romances, ponctuées d’érotisme, je vous invite à venir découvrir mes titres et suivre mon actualité sur Facebook ou twitter.

Kay.jpg

Merci à Kay(photo ci dessus) pour cette interview et sa simplicité, une auteure bien sympathique et que je penses découvrir (ses livres…)  Voici la couverture d’un de ses livres ci dessous : 

Kay roman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s